Le consommateur et la radio
La radio est un des champs d’intervention d’envergure proposés par Les Uragans Réunion.
Chaque jour, Beaucoup d’auditeurs écoutent la radio ! . C’est un média de proximité, qui possède son audience par excellence.
En effet, la radio s’écoute partout et à tout moment de la journée : à la maison, dans la voiture, au travail, etc.
En tant qu’annonceur, c’est un support idéal pour développer votre trafic en magasin ! La diffusion d’un spot publicitaire à la radio peut effectivement vous permettre d’atteindre une audience d’auditeurs large dans laquelle se trouve votre cible : faites entendre la voix de votre entreprise à la radio !
Pourquoi faire une campagne radio ?
La radio accompagne les consommateurs tout au long de leur journée. Des encarts de publicité sont entendus par beaucoup d’auditeurs, que ce soit après une musique ou une émission. Pour vous annonceurs, c’est un média qui présente de nombreux avantages :
- Rapide : la radio permet de lancer une campagne dans des délais courts
- Réactif : c’est un média incitatif, qui pousse le consommateur à réagir à travers des messages drive-to-store ou drive-to-web
- Rassurant : la radio est un média qui a la confiance des consommateurs
- Digitalisé : vous pouvez donc compléter votre dispositif média avec des relais sur le web pour améliorer la portée et le ciblage de vos campagnes
Diffuser un spot publicitaire à la radio vous permet de vous faire entendre de votre cible. En effet, la radio est écoutée par un public différent en fonction de la musique ou des émissions diffusées.
La voix de votre entreprise sera entendue par les bons auditeurs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire